Quand vous décidez de vous acheter un fauteuil suspendu, vous pouvez le commander sur internet. En effet, comme vous le lirez sur fauteuil-suspendu.info, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent. Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 40 et 400€.
Il faut savoir que ce fauteuil suspendu est apparu dans les années 60. Il était ensuite tombé dans l’oubli. Mais là, il fait son grand retour. À l’époque, vous ne trouviez que des modèles à accrocher au plafond, à une poutre ou une branche d’arbre (pour les modèles d’extérieur). Désormais vous en avez aussi disposant d’un pied. Vous pouvez les installer plus facilement là où vous voulez : dans une chambre ou dans un séjour. D’autant plus que le fauteuil suspendu se veut à la fois utile et décoratif.
Quelle forme pour votre fauteuil suspendu?
Vous verrez qu’il existe différentes formes et matériaux :
- en forme ou en œuf pour l’intérieur. Le fauteuil suspendu sera en rotin pour une allure zen, en plexiglas pour apporter une touche contemporaine ou en résine pour plus de modernité
- en chaise hamac que vous installerez dans le jardin ou sur la terrasse. Généralement, le fauteuil suspendu sera en toile ou en filet avec des armatures en bois. Pour plus de confort, prenez-le avec une assise profonde.